Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Jack Black et Jason Momoa s'affrontent dans un film sur le jeu vidéo Minecraft
information fournie par Reuters 01/04/2025 à 20:00

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto)) par Rollo Ross, Danielle Broadway

L'acteur Jack Black a trouvé l'univers du film de Warner Bros "A Minecraft Movie" facile à parcourir parce qu'il a joué au jeu vidéo suédois "Minecraft" de 2011, sur lequel le film est basé.

j'avais (mes enfants) qui étaient obsédés par "Minecraft" des années avant que j'entende parler de ce film. J'ai donc appris à jouer à ce jeu parce que j'adore les jeux", a déclaré l'acteur de "School of Rock" à Reuters.

"Minecraft" est un jeu mondialement populaire, connu pour ses images en blocs. Il s'agit de créer presque tout ce qui est imaginable en utilisant des ressources cultivées.

Le film, qui sort en salles vendredi, a été développé par le créateur du jeu vidéo, Mojang Studios. Il suit Steve, interprété par Black, un homme qui a passé la majeure partie de sa vie piégé dans une dimension alternative appelée Overworld, dont l'apparence est définie par des formes géométriques simples ou des blocs.

Cependant, des personnages tels que Garrett, joué par Jason Momoa, et Dawn, interprétée par Danielle Brooks, tombent par hasard sur les affaires de Steve dans le monde réel.

Un cube magique les envoie à travers un portail vers Overworld, où ils doivent apprendre ses secrets pour survivre.

Momoa et Black ont dû relever un défi unique, celui de s'approcher au plus près lorsqu'ils ont dû exécuter ce qu'ils ont appelé un "homme-sandwich" pour une scène.

Ils devaient se rapprocher le plus possible l'un de l'autre pour passer par un trou tout en partageant un engin volant.

"La scène de l'homme-sandwich a permis de resserrer les liens entre les membres du groupe et s'est révélée être une comédie en or", a déclaré M. Black.

quand je l'ai lu dans le scénario, je me suis dit: "Bon sang de bonsoir, est-ce qu'on va vraiment aller jusque-là? On va aller jusqu'au bout? Et je me suis demandé si c'était faisable Comment allons-nous faire? Un système complexe de poids et de poulies? Nous volons dans les airs et je le chevauche comme un lama Et par Dieu, nous l'avons fait"

Si le réalisateur Jared Hess a cherché à rendre l'aspect du film authentique pour les joueurs, tout n'est pas complètement calqué sur le jeu.

"C'est une histoire de Minecraft. On ne retrouve pas tous les coins et recoins du jeu, mais il y a beaucoup de choses formidables que les vrais joueurs qui aiment Minecraft seront ravis de découvrir", a déclaré M. Black.

"Ils seront ravis de voir les creepers, les zombies, les villageois

Valeurs associées

8,5450 USD NASDAQ +1,36%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Conférence de presse de Jérôme Powell, président de la Fed (Crédits: Federal Reserve)
    information fournie par Boursorama 07.05.2025 20:30 

    Sans surprise, la Fed a annoncé un maintien de ses taux dans la fourchette de 4,25-4,50%. Dans sa conférence de presse, Jerome Powell pourrait réaffirmer la nécessité d'évaluer l'impact des tensions commerciales avant toute révision de la politique monétaire. L'incertitude ... Lire la suite

  • Le président de la Fed Jerome Powell, à Chicago, le 16 avril 2025 ( AFP / KAMIL KRZACZYNSKI )
    information fournie par AFP 07.05.2025 20:23 

    La Réserve fédérale américaine (Fed) a décidé à l'unanimité de laisser ses taux inchangés mercredi, sans surprise et en dépit des demandes insistantes du président Donald Trump qui veut les voir baisser alors que les Etats-Unis commencent à encaisser l'impact de ... Lire la suite

  • Le siège de la Fed à Washington. (Crédits: Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 07.05.2025 20:01 

    La Réserve fédérale américaine (Fed) a, comme prévu, maintenu mercredi l'objectif de taux des "fed funds" dans une fourchette de 4,25% à 4,50%. Cette décision a été prise à l'unanimité, a précisé la banque centrale américaine dans un communiqué publié à l'issue ... Lire la suite

  • Le fronton du Palais Brongniart, ancien siège de la Bourse de Paris. (Crédits: Adobe Stock)
    information fournie par Le Cercle des analystes indépendants 07.05.2025 19:35 

    L'incessante communication du Président des USA, ses volteface et affirmations contradictoires brouillent complétement le paysage économique et financier. On finit par s'y perdre, et il est important de rappeler ce qui se passe réellement pour les entreprises et ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.